Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au vent
21 février 2013

TDP / Impressions sur les Nouvelles histoires pressées

histoires

 

Le livre que j'ai préféré est « Nouvelles histoires pressées » car il y a plusieurs histoires qui sont amusantes et bien. Beaucoup de personnages nous ressemblent : ce sont des collégiens ! Ce livre est écrit avec un langage courant et il n'est ni trop court, ni trop long.

Océane

 

Le livre que j'ai lu et qui m'a séduite est Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot. J'ai beaucoup aimé ces nouvelles car elles sont courtes, donc rapidement lues ; le langage est familier, c'est d'ailleurs pour cela que les histoires sont pleines d'humour.

Célia

Publicité
Commentaires
Lire au vent
  • Lecture plaisir, lectures partagées... Blog créé par une équipe d'enseignants des deux collèges publics sanflorains : La Vigière et Blaise Pascal pour favoriser les échanges entre leurs élèves autour de la lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité